Dernière mise à jour: 4 mars 2021
Merci pour vos achats chez Hoobes.
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à revoir notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été créée à l’aide du générateur de politique de retour et de remboursement .
Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette politique de retour et de remboursement:
- Société (dénommée «la Société», «Nous», «Notre» ou «Notre» dans le présent Contrat) fait référence à Work king size sprl, Route de Lennik 1041, 1070 Bruxelles.
- Les marchandises désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
- Les commandes signifient une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.
- Le service fait référence au site Web.
- Le site Web fait référence à Hoobes, accessible depuis Https://hoobes.be
- Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
Vos droits d’annulation de commande
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours sans donner aucune raison de le faire.
Le délai d’annulation d’une Commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu les Biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision en:
Par email: hoohoo@hoobes.be
Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’encourrez aucun frais pour un tel remboursement.
Conditions de retour
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que:
- Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
- Les marchandises sont dans l’emballage d’origine
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:
- La fourniture de Marchandises confectionnées selon vos spécifications ou précises personnalisées.
- La fourniture de Marchandises qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournées, se détériorent rapidement ou lorsque la date d’expiration est dépassée.
- La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
- La fourniture de Marchandises qui, après livraison, selon leur nature, sont mélangées de manière indissociable avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
Seuls les produits à prix réguliers peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits en vente promotionnels ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.
Retour des marchandises
Les articles seront renvoyés à charge du client par un mode de livraison sécurisé.
Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.
Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante:
Hoobes
Route de Lennik 1041, 1070 Bruxelles, Belgique
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de la livraison de retour reçue.
Nous contacter
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:
- Par email: hoohoo@hoobes.be
- Par courrier : Hoobes, Route de Lennik 1041, 1070 Bruxelles, Belgique